
Période d'ouverture
Toute l'année.
Description
Studio neuf avec grande terrasse cuisine équipée tout confort très calme avec vue latérale du lac à deux pas du centre-ville. Pour 2 personnes + enfant/bébé.
Studio neuf, calme et paisible 42m², cuisine équipée, avec terrasse de 26m², télévision, wifi, bluetooth, garage box privatif, local à vélo collectif fermé, implanté au milieu d'un ensemble immobilier très prisé, à 5 à 10 min à pied de la vieille ville, du Palais de l'Ile, du château, de la basilique de la Visitation, du musée du film d'animation, des restaurants, des commerces et du centre urbain. En descendant de l'immeuble, on a accès au port de plaisance, à la plage des Marquisats et à la piste cyclable qui fait le tour du lac (40 km) et offre des vues exceptionnelles.
Il est à 3 km du parc animalier de la Grande Jeanne et de ses sentiers de randonnée et à 15 km de la station familiale de sports d'hiver du Semnoz (luge d'été).
Lit de deux personnes et canapé convertible de trois places assises (180 cm) qui permet un couchage supplémentaire pour un ou deux enfants. Matériel bébé à disposition.
Dispositions spéciales covid
Gel hydro-alcoolique, désinfectant efficace contre covid 19 et masques mis à disposition à l'arrivée.
Nettoyage de tout le studio effectué entre deux séjours.
Equipements
- Abris pour vélo ou VTT
- Ascenseur
- Terrasse
- Garage privé
Confort
- Coin cuisine
- Douche
- 1 salle de bain (privée)
- Canapé convertible
Tarifs
Nuitée : de 100 à 180 €
Semaine : de 500 à 1 000 €.
Taxe de séjour non incluse.
-
Carte bancaire/crédit
-
Espèces
Capacité
- Capacité : 2
- Nombre de chambres : 1
- Surface : 37m²
- Nombre de lits doubles : 2
Tourisme adapté
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
Environnement
- En ville