0
Retour

Chicago Blues 2022

Annecy
Chicago Blues 2022 © Jazz Club d'Annecy Plus de photos
  • Chicago Blues Festival 2022

Période d'ouverture

Mardi 29 novembre 2022 à 20h30.

Description

La 52ème édition de la tournée mythique du Chicago Blues Festival est l'occasion de découvrir un plateau 100% inédit, composé autour de Toronzo Cannon, l'un des piliers du label phare "Alligator Records".

Chauffeur de bus pour la ville de Chicago, Toronzo Cannon s’est longtemps contenté d’une carrière de sidemen derrière les frères Brooks et d’autres grands bluesmen de la ville.
Repéré dans un premier temps par Delmark chez qui il signera deux albums, Toronzo Cannon prend une nouvelle dimension en signant chez Alligator» qui lui permettra de devenir l’un des bluesmen actuels les plus en vue de la ville et de découvrir les scènes des grands festivals.

A ses côtés, deux invités : la pétillante guitariste/chanteuse Ivy Ford "tornade qui a coupé le souffle à tous ceux qui l’ont croisé sur la route des Festivals cet été" (Soul Bag) et Joey J. Saye, guitariste et chanteur, fils d’une famille immigrée du Liberia, qui explore l’univers du blues en y ajoutant ses racines.

Toronzo Cannon (Guitare, Voix), Brian Quinn (Basse), Leo Albertoni (Claviers), Melvin Carlisle (Batterie), Joey S. Saye (Guitare, Voix), Ivy Ford (Guitare, Voix).

Tarifs

Tarif unique : 27 €.


Billets en vente à l'Office de Tourisme du Lac d'Annecy et en ligne sur www.lac-annecy.com.

Carte

Réserver
  • Salle Pierre Lamy
  • 12 rue de la République
  • 74000 Annecy
04 50 45 00 33 Site Internet