
Période d'ouverture
Samedi 5 mars 2022 à 14h.
Description
Chars et bandas tout au long du défilé avec les groupes : Trente-Huit Tonnes, Ripaille à sons et les Stromboli !
Meythet ouvre la danse avec le plus musical des carnavals d'Annecy. A suivre, 5 autres défilés ailleurs dans la ville, en mars.
Votre programme :
> 14h rendez-vous au parking du Météore
> 14h15 départ du défilé, tous déguisés
> Profitons ensemble de la ville : oubliez les confettis, s'il vous plaît (c'est interdit sur toute la commune).
Chapeau aux organisateurs !
organisé par la MJC Centre Social Victor Hugo en partenariat avec le service périscolaire, l'Adimc74 et les associations comme le tennis club et le rudby club.
Dispositions spéciales covid
Hors défilé, le pass vaccinal est demandé.
En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID 19, les organisateurs s’engagent à mettre en place un protocole d’accueil du public permettant le respect des règles sanitaires en vigueur à la date de la manifestation :
>contrôle du pass vaccinal
>sécurisation des sites d’accueil du public
>port du masque
>distanciation
Documents
Tarifs
Gratuit.
Carte
Informations mises à jour par Ville d'Annecy