0
Retour

Blue Nøise Party : Pistons + Odyssee + paullisaak + MYO x Marjorie Vagner

Annecy
Blue Nøise Party : Pistons + Odyssee + paullisaak + MYO x Marjorie Vagner © Matys Gargiulo
Plus de photos et vidéos
  • MYO x Marjorie Vagner
  • ODYSSEE
  • paullisaak
  • Pistons
  • Blue Nøise Party
  • ODYSSEE
  • paullisaak
  • Pistons
  • Blue Nøise Party
Plus de photos et vidéos

Période d'ouverture

Samedi 19 septembre 2026 de 21h à 2h.
Ouverture des portes à 20h30.

Description

Le Brise Glace et le collectif annécien Blue Nøise s’associent pour une soirée électro qui s’annonce légendaire.

Encore des pointures de la techno mélodique au programme cette année : paullisaak et son live machine-saxo aux teintes analogiques et acoustiques, le duo PISTONS, qui mêle techno millimétrée et cuivres, Odyssée et son projet électro ambiant, intense et rythmé, et MYO, qui allie guitares saturées et nappes techno en featuring avec Marjorie Vagner, pianiste virtuose et compositrice.

Tarifs

Gratuit pour les moins de 10 ans.

Prévente (tarif adhérent) : 13 €
Prévente (tarif réduit) : 15 €
Prévente (tarif plein) : 17 €

Sur place (tarif adhérent) : 15 €
Sur place (tarif réduit) : 17 €
Sur place (tarif plein) : 19 €.

Modes de paiements
  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque-Vacances Classic
  • Espèces
  • Paiement en ligne

Tourisme adapté

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
Afficher plus

Carte

  • Le Brise Glace - Grande Salle
  • 54 bis rue des Marquisats
  • 74000 Annecy
Organisé par Brise Glace
04 50 33 65 10 Site Internet