10°C
15 Oct. 2019
+
+
0
Annecy - Presqu’île d’Albigny
Annecy - Presqu’île d’Albigny
Sevrier - Base Nautique
Sevrier - Base Nautique
Veyrier-du-Lac
Veyrier-du-Lac
Talloires-Montmin - Baie de Talloires
Talloires-Montmin - Baie de Talloires
Talloires-Montmin - Angon
Talloires-Montmin - Angon
Doussard - Plage / Port
Doussard - Plage / Port
A+ A-

Festival JazzContreBand EYM Trio + Oestetik

Date d'ouverture

Vendredi 18 octobre 2019 de 19h30 à 23h.

Implanté sur la scène internationale, EYM Trio défend un jazz à géométrie variable. Les trois musiciens s’amusent à mêler le jazz à des sonorités musicales venant des quatre coins du monde.

Événement phare du paysage culturel franco-suisse, le festival JazzContreBand se déroule pour sa 23ème édition dans 29 salles de spectacles des 2 pays. À Bonneville, c’est dans une ambiance cabaret que le festival vous propose de découvrir, comme la tradition le veut, un groupe suisse et un groupe français.

Bien implanté sur la scène internationale, EYM Trio défend un jazz à géométrie variable. Fort de plus de 250 concerts en Europe et en Asie, EYM a enrichi son répertoire métissé. Les trois musiciens s’amusent à mêler le jazz à des sonorités musicales venant des quatre coins du monde. Ils créent un univers captivant, qui invite avec légèreté au voyage et au lâcher-prise.

Première partie
OEstetik, vainqueur du tremplin Jazz ContreBand 2018, est un quartet hautement prometteur ! Il propose un répertoire original, à la fois puissant et intime. Ses influences se trouvent autant dans la musique classique que dans le jazz des années 60.

Tarifs

Plein tarif : 14 €, Adhérent : 10 €.

Lieu

Sc'art à B

Contact

137 avenue Pierre Mendès France

Sc'art à B

74130 Bonneville

Latitude : 46.075119

Longitude : 6.401567