0
Important
Lac Annecy Magazine

Découvrez l'édition #3 du Lac Annecy Magazine. Riche en actualités, idées de découvertes, portraits... Pour voyageurs passionnément curieux ! + d'infos

Annecy - Presqu’île d’Albigny
Annecy - Presqu’île d’Albigny
Sevrier - Base Nautique
Sevrier - Base Nautique
Talloires-Montmin - Angon
Talloires-Montmin - Angon
Talloires-Montmin - Baie de Talloires
Talloires-Montmin - Baie de Talloires
Veyrier-du-Lac
Veyrier-du-Lac
Le Semnoz - Versant Annecy
Le Semnoz - Versant Annecy
A+ A-

Panique au Palace

Date d'ouverture

Mercredi 26 juin 2019 à 20h30.

Nous sommes dans un hôtel- restaurant minable au bord d’un lac, dont les tenanciers sont un couple avare et peu aimable.

Leur fille aînée est partie à l’étranger pour fuir ce milieu et faire des études.
Leur fils est un bon à rien, plus ou moins gigolo, qui magouille et leur plus jeune fille fait les poches des clients et refuse d’aller à l’école.
Dans cet établissement, on trouve une galerie de personnages plus ou moins louches et dont les manières sont loin d’être celles du "beau monde".
Or, arrive de l’étranger, une lettre de la fille aînée, annonçant à ses parents qu’elle va se marier à un garçon de la bonne société new-yorkaise, et que les parents de ce dernier veulent absolument faire le déjeuner de fiançailles dans le restaurant français "so charmant" de ses parents.
Elle n’a pas osé avouer à ses futurs beaux-parents que ça n’était qu’une gargotte, et elle a fait croire que c’était un Palace, et que ses parents étaient un conte et une comtesse.
Elle les supplie dans sa lettre de faire pour une fois dans leur vie une bonne action et leur demande d’arranger une salle de l’hôtel au mieux pour que cela ait l’air d’un Palace le temps d’un déjeuner.
Les tenanciers décident de donner sa chance à leur fille, et proposent à tous les habitués de l’hôtel de se transformer en clients huppés, grâce à la complicité de l’une d’eux qui travaille comme ouvreuse dans un théâtre et leur fournira costumes et accessoires de luxe.
En un rien de temps, une salle (et une seule) de l’établissement est transformée en salle de grand restaurant, et le menu "exceptionnel", est préparé (épouvantable mais avec des appellations destinées à en mettre plein la vue aux américains)
La fille arrive avec son fiancé, ses beaux-parents et la famille d’Amérique.
Vont s’ensuivre des quiproquos, et catastrophes et, un coup de théâtre où l’on apprend que le riche magnat new-yorkais n’est en fait qu’un mafieux en cavale avec toute sa famille.

Tarifs

Gratuit. Participation au chapeau.

Contact

74290 Menthon-Saint-Bernard

Tél. : 06 08 01 71 51

Tél. : 06 12 96 52 50

Latitude : 45.899173

Longitude : 6.123728