Rebranchage, Spectacle vivant sur la forêt
Résumé
SAMEDI 21 JUIN - Quintal
Et si pour découvrir la forêt, nous écoutions ceux qui la composent et y habitent ? Deux lutins, Liska et Hazel, vous emmènent dans un voyage immobile et sonore au milieu des arbres pour une découverte théatralisée, contée et poétique de la forêt. Ecoutez les habitants de la forêt comme si vous aviez des oreilles de lutins ! Le spectacle est suivi d’un atelier pour créer de petits personnages en bois.
SAMEDI 21 JUIN - Quintal
Et si pour découvrir la forêt, nous écoutions ceux qui la composent et y habitent ? Deux lutins, Liska et Hazel, vous emmènent dans un voyage immobile et sonore au milieu des arbres pour une découverte théatralisée, contée et poétique de la forêt. Ecoutez les habitants de la forêt comme si vous aviez des oreilles de lutins ! Le spectacle est suivi d’un atelier pour créer de petits personnages en bois à 16h45 UNIQUEMENT pour les enfants inscrits au spectacle vivant sur la forêt "Rebranchage" de 15h45
De 15h45 à 17h30
Intervenants = Bérangère Hauet et Isabelle Grats, Hélio Films & Cie et Gaëlle Valet, Les écobrifiques
Lieu de rendez-vous = 74600 QUINTAL
A partir de 8 ans
Si le renc'art affiche complet, n'hésitez pas à nous informer de votre souhait d'y participer par un mail (info@parcdesbauges.com), en cas de désistement, une liste complémentaire est tenue à jour.
Prévoir chaussures, gourde et vêtements adaptés à la sortie. Si vous avez réservé mais êtes finalement indisponibles, veuillez nous en informer par mail à info@parcdesbauges.com
Organisé par
Le Massif des Bauges est un îlot naturel de calcaire gorgé d’eau, d’une grande richesse tant par sa faune et sa flore que par ses espaces agricoles, forestiers et montagneux ; sans oublier ses hommes et ses femmes qui le préservent et le font vivre.
Discret, il s’étend sur 90 000 hectares et se blottit entre la Savoie et la Haute-Savoie. Ses habitants et travailleurs qui œuvrent pour son dynamisme économique, mais également les curieux et les amoureux du massif qui viennent s’y ressourcer en toute saison.
Entouré par les villes-portes que sont Chambéry, Aix-les-Bains, Rumilly, Annecy, Ugine et Albertville qui lui forgent son caractère à la fois montagneux, vallonné, forestier, agricole, pastoral, chaleureux, paisible mais aussi habité et énergique.
Marqué par la douceur de ses villages blottis entre prairies et forêts, et la force de ses sommets et de ses bassins d’emploi qui nourrissent ses habitants privilégiés et fiers de composer ce territoire d’exception.
Tarifs & Durée
-
À partir de : 2€
-
Durée de l'activité : 2h