EVG

Talloires-Montmin

Résumé

Parcours de randonnée tyroliennes en montagne, installé au coeur des alpages au pied de la Tournette montagne emblématique du bassin Annécien.
Ces tyroliennes relient le parking de pré Vérel, le point de rendez-vous au col de l'aulp au sommet du parcours à 1400 mètres.

Accès à la première tyrolienne en 15/20mn puis s'enchaine une deuxième de 315 m pour arriver au niveau du col de l'aulp à 1400m d'altitude. 

De la haut,  vue magnifique sur l'ensemble des montagnes du tour du lac d'Annecy. Retour au parking par 3 tyroliennes où 2 selon les conditions de vent. Poids: mini 40kgs maxi 95kgs. Le parcours est encadré par des guides moniteurs diplômés. Respectez bien les horaires de rendez-vous. Activité non compatible aux personnes enceintes, les personnes porteuses d'attelles/prothèses .Réservation obligatoire.  En cas d'annulation de notre fait remboursement totale. Annulation du fait des clients jusqu'à cinq jours avant l'activité remboursement déduit des frais d'annulation de 5% , de 5 jours à quarante-huit heure avant l'activité remboursement de cinquante pour cent moins les frais, moins de quarante-huit heures avant l'activité pas de remboursement.

Organisé par

Chemin des Tyroliennes

Une activité au-dessus du lac d’Annecy sur la commune de Talloires/Montmin, au pied des montagnes et des alpages du massif de la Tournette, Le Chemin des Tyroliennes vous permet d’accéder au col de l’Aulp à 1400 mètres d’altitude.

Une marche sportive mais champêtre entre sapins, prairies et ruisseaux, deux tyroliennes et nous voilà au col, panorama sur les montagnes environnantes et troupeaux rythmés par le son des cloches.

Le retour au point de départ et parking, se fait par une glissade d'une tyrolienne à l'autre.

Gardez les yeux ouverts, le paysage est grandiose.

Tarifs & Durée

  • À partir de : 28€

  • Durée de l'activité : 1h 30mn

Réserver

Localisation

EVG
  • Action & Aventure
Organisé par Chemin des Tyroliennes
Voir sur la carte Réserver
Il faut créer le formulaire ayant pour titre "Contact Alliance" afin de faire fonctionner le formulaire de l'objet Alliance